Qui peut voir mes RDV Doctolib ?

Stanislas Niox-Chateau, responsable de Doctolib. L’application Doctolib connaît un succès impressionnant qui s’est accéléré pendant la pandémie. Mais l’entreprise se retrouve au centre d’une polémique sur les fuites de données de ses utilisateurs.

Comment modifier ses coordonnées sur Doctolib ?

Comment modifier ses coordonnées sur Doctolib ?

Modifier les informations de votre compte utilisateur Doctolib Pro Lire aussi : Quand ça sera les vacances ?

  • Accéder à mon Compte.
  • Modifiez les informations souhaitées.
  • Cliquez sur Valider.

Comment changer le nom d’une personne dans Doctolib ? Il n’est pas possible de modifier le nom d’un patient dans une requête déjà créée. En revanche, vous avez la possibilité de supprimer le rendez-vous sans prévenir le patient.

Comment trouver mon compte Doctolib ? Rendez-vous sur Doctolib. Cliquez sur Mot de passe oublié ? Entrez votre adresse email. Cliquez sur Soumettre.

Voir aussi

Pourquoi Doctolib s’appelle Doctolib ?

Pourquoi Doctolib s'appelle Doctolib ?

Stanislas Niox-Chateau, ancien champion de tennis obsédé par la performance, a fondé l’une des rares startups françaises valorisées à plus d’un milliard d’euros. Lire aussi : Où se garer plage du Prado ? Ce trentenaire dépoussière le monde médical avec Doctolib, fondé avec trois associés en 2013.

Comment est né Doctolib ? Doctolib est une société française fondée en 2013 par Stanislas Niox-Chateau qui propose un logiciel de gestion de rendez-vous et de services aux patients pour les professionnels de santé et un service de prise de rendez-vous en ligne pour les patients en France, en Italie et en Allemagne.

Pourquoi avoir créé Doctolib ? Nous avons créé Doctolib avec une mission simple : contribuer à améliorer le système de santé avec une approche innovante en partenariat avec les cliniques et hôpitaux de demain. Nous voulons contribuer à améliorer l’expérience des patients et l’accès aux soins, en facilitant la tâche des professionnels de la santé.

Voir aussi

Vidéo : Qui peut voir mes RDV Doctolib ?

Comment joindre un conseiller Doctolib ?

Comment joindre un conseiller Doctolib ?

info.doctolib.fr est hébergé par Amazon Web Services, Inc. DUST. Box 81226 Seattle, WA 98108-1226 USA http://aws. Voir l'article : Quand Marseille a gagné la Champions League ?amazon.com, numéro de téléphone : (206) 266-4064.

Comment savoir si ma requête est dans Doctolib ? la rubrique « Rendez-vous » (située en bas de la page de l’application, une fois connecté au compte) affiche le rendez-vous confirmé. Si votre rendez-vous y apparaît, cela signifie qu’il est également enregistré au cabinet du praticien.

Comment contacter Doctolib par mail ? Vous pouvez y accéder, en demander la rectification ou la suppression, fixer des consignes pour son traitement post-mortem et vous opposer à ce traitement en écrivant à contact.dataprivacy@doctolib.com. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Comment mettre à jour Doctolib ?

Qui se cache derrière Doctolib ?

Qui se cache derrière Doctolib ?

Doctolib n’est pas encore rentable et les équipes dirigeantes du fondateur et PDG Stanislas Niox-Chateau privilégient la croissance à la rentabilité. A voir aussi : Quelle zone de vacances pour Marseille ?

Pourquoi Doctolib est-il inquiet ? Le Conseil d’État a été saisi en référé par plusieurs associations et syndicats de professionnels de santé. Ces derniers dénoncent le « partenariat vaccinal » célébré entre Doctolib et le ministère de la Santé. Les risques liés à la gestion des données personnelles des utilisateurs sont également pointés.

Quel métier dans Doctolib ? Chirurgien de renom ou naturopathe débutant, chacun peut s’inscrire et permettre aux patients de prendre rendez-vous gratuitement et en quelques clics sur la plateforme de consultation médicale en ligne Doctolib.

Comment Doctolib gagne de l’argent ? Le modèle économique de Doctolib repose sur un abonnement payé par les professionnels de santé et les établissements pour utiliser les logiciels que nous développons (de 129€ à 350€ par mois et par professionnel).