Quelle est la meilleure équipe entre Marseille et Paris ?

En 181 matches, le Real Madrid en a remporté 76, contre 73 pour le Barça et 35 nuls. Au nombre de buts marqués, les deux équipes sont désormais tirées au sort : 295 pour le Real, 295 pour le Barça.

Qui a gagné le plus de Classico entre Paris et Marseille ?

Qui a gagné le plus de Classico entre Paris et Marseille ?

Le bilan est de 47 victoires pour Paris, 34 victoires pour Marseille et 21 nuls. Sur le même sujet : Quel temps pour l’hiver 2021-2022 ?

Qui a remporté le plus de classiques ? Le constat est assez simple. Philippe Gilbert a remporté 4 des 5 monuments vélo, un exploit « monumental », l’expression est plus que juste.

Qui est le meilleur entre Paris et Marseille ? Les deux équipes ont disputé 83 matches de Ligue 1 et sont en parfaite égalité au 7 février 2021. Le PSG et l’OM totalisent chacun 32 victoires et 19 nuls en championnat. Le PSG est largement devant en Coupe de France avec 10 victoires contre 1 pour l’OM et deux nuls.

Recherches populaires

Quand Marseille a battu le PSG ?

Quand Marseille a battu le PSG ?

L’Olympique de Marseille n’a pas battu le PSG du 27 novembre 2011 au 13 septembre 2020. A voir aussi : Quel est le plus gros port de France ?

Qui a gagné entre Paris Marseille ? Au terme d’un classique sans trop de goût, le Paris Saint-Germain s’est imposé (2-1) au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille. Les hommes de Mauricio Pochettino ont conservé leur rang par rapport à leur deuxième meilleur grâce à des buts de Neymar Jr (12e) et Kylian Mbappé (45e 5e).

Qui a le plus de victoires entre Paris et Marseille ? En 100 confrontations tous tournois confondus, le bilan est de : 47 victoires pour le PSG. 34 victoires pour l’OM.

Vidéo : Quelle est la meilleure équipe entre Marseille et Paris ?

Quel est la meilleure équipe de foot en France ?

Quel est la meilleure équipe de foot en France ?
s. Association Points
1 Jeux olympiques de Marseille 2954
2 Les Girondins de Bordeaux 2839
3 AS Saint-Étienne 2789
4 AS Monaco 2718

Quel est le meilleur club de Ligue 1 ? Bilan historique La Ligue 1 L’Olympique de Marseille est en tête de ce classement juste devant les Girondins Bordeaux. Voir l'article : Où voir PSG Marseille ce soir ? L’Olympique de Marseille détient également le record de saisons, de matchs, de victoires et de buts marqués.

Quel est le club le plus fort de France ? Paris Saint Germain – 4809 points Les investissements du Qatar au PSG portent leurs fruits, les nombreuses victoires en championnat et en coupe rapportent de nombreux points à Paris ainsi que la première place du classement, alors que le PSG démarrait de très loin…

Quel est la meilleure équipe entre Paris et Marseille ?

Quel est la meilleure équipe entre Paris et Marseille ?

Le PSG est largement devant en Coupe de France avec 10 victoires contre 1 pour l’OM et deux nuls. Au niveau du nombre de buts marqués, le PSG en compte 145 et l’OM 118. Voir l'article : Où partir au soleil la semaine prochaine ? Sur cette première partie de la comparaison, c’est donc le PSG qui a l’avantage.

Pourquoi Marseille et Paris se détestent-ils ? Une rivalité construite de toutes pièces par le Paris Saint-Germain, telle qu’elle existe actuellement, a été créée en 1970, l’Olympique de Marseille en 1899. Marseille a donc été confronté à divers clubs de football parisiens avant le PSG, et n’a jamais eu une rivalité profonde défaillante. .

Qui est le leader du Paris Saint-Germain ?

Qui gagne entre Paris Marseille ?

Le PSG s’est imposé face à l’OM (2-1) ce dimanche 17 avril, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. A voir aussi : Qui sont les utilisateurs de Airbnb ? Dans un match peu passionnant, les Parisiens se sont appuyés sur des buts de Neymar et Kylian Mbappé pour s’imposer.

Qui a remporté Paris-Marseille 2021 ? VISITE A PARIS SAINT-GERMAIN !

Qui a le plus de trophées entre Paris et Marseille ? Le PSG, club le plus titré de France, l’Olympique de Marseille n’a « que » remporté 27 titres au cours de ses 117 années d’existence (1 Ligue des Champions, 10 trophées de France, 3 coupes de la ligue, 9 championnats de France, 2 Trophées des Champions, 1 Coupe Intertoto, 1 L 2 titre de maître).