Je vous envoie une carte postale !

Créer une newsletter pour mon blog. Voilà une idée qui m’obsède depuis plusieurs jours. J’envisageais de créer un système vous permettant de renseigner votre adresse mail sur ce site, afin que je puisse vous envoyer un message personnalisé chaque mois : mes bons plans en Provence, mes coups de cœur, des anecdotes, de quoi vous divertir avec du contenu que je ne partage pas directement en article, et que vous recevriez directement sur votre boite mail.

Oui mais voilà, créer une newsletter sur un site internet nécessite apparemment un bac + 8 en informatique. Peu patiente, je laisse avec regret tomber l’idée de cette manipulation compliquée quand me vient soudain une idée simple : pourquoi ne pas plutôt vous envoyer une carte postale ? Le Luberon regorge de petits villages mis en avant sur de jolies cartes, ce qui me permettrait de me concentrer sur un lieu par mois. Un mois, une carte illustrant un village, toutes mes bonnes adresses du lieu en question inscrites au dos.

Hyper excitée par cette idée, je m’empresse de vous la partager via instagram, sans m’attendre à recevoir autant d’enthousiasme en retour. Ma boite de réception déborde d’adresses postales, accompagnées de messages adorables, me racontant votre nostalgie des cartes postales.  Arrive rapidement la frustration de ne pas pouvoir répondre à tout le monde et évidement, celle de ne pas pouvoir envoyer autant de cartes.

Pour le mois de juillet, j’enverrai 3 cartes, à trois d’entre vous, venant tout droit du petit village de Cucuron, dans le Luberon. Je me réjouis d’avance de les écrire et de vous imaginer les lire dans quelques jours. On verra ce que le futur réserve à ce projet, quoi qu’il en soit je suis heureuse de ses débuts joyeux. Si vous souhaitez vous inscrire pour peut-être recevoir une carte, envoyez moi votre adresse postale via message privé sur instagram ou bien par mail, à contact@marceletmoi.com. A bientôt, dans votre boite aux lettres et par ici, toujours deux fois par semaine 🙂

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s