Bien arrivés dans le Lubéron !

Alors voilà, une nouvelle vie commence pour moi, enfin pour nous, puisque depuis que j’ai commencé ce blog un amoureux du nom d’Adrien et un chat du nom de Newton ont rejoint ma vie. Au moment où j’écris ces mots ils sont d’ailleurs en train de faire un foot avec une boule de papier et c’est plutôt mignon à observer.

Nous avons donc quitté Marseille pour venir poser nos valises bien chargées à Puget, un joli petit village du Sud Lubéron. J’ai déjà un énorme paquet de choses à raconter, tout est nouveau, tout est incroyablement beau, je ne sais pas par où commencer. 

Marcel & moi, au fond, je l’avais créé pour parler de Marseille, que j’aimais tant. Et puis, Marseille, je m’en suis un peu lassée, j’ai eu envie de découvrir autre chose, de respirer de l’air frais. Le Lubéron s’est présenté comme une évidence : nous l’avions découvert l’été dernier, lors d’un séjour à vélo et depuis, nous en rêvions. Nous rêvions de ses grands paysages, de sa nature luxuriante, de ses petits villages au charme dingue, bref, vous imaginez notre état d’euphorie à l’heure actuelle. Mon envie de reprendre le blog et de partager cette nouvelle vie est apparu comme une évidence. Après tout, pourquoi se restreindre à la ville de Marseille ? Cette nouvelle région regorge de coins aussi merveilleux les uns que les autres et je serai heureuse de partager quelques photos ici. 

Alors voilà, on fait péter le champagne, Marcel&moi is back, avec pleins d’articles croustillants en perspective ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s