LA RENTRÉE

C’est la rentrée de Marcel & moi ! Rentrée un peu tardive, à laquelle je pense pourtant depuis la fin du mois d’août. J’ai été prise dans une sorte de tourbillon de nouveautés, de changements, d’où je parviens enfin à sortir le bout de mon nez.
Nouveau travail + nouvelle vie dans un nouvel appartement, un nouveau quartier marseillais. Je suis excitée comme une puce, ce qui ne m’a pas aidé à prendre le temps de m’assoir devant mon ordinateur pour tapoter quelques articles. Maintenant que cette agitation s’éloigne peu à peu, je suis ravie de pouvoir me remettre à la rédaction de marceletmoi, convaincue que cette nouvelle vie va être une bouffée d’air hyper frais.

 

Je ne sais même pas par où commencer :  les souvenirs de l’été marseillais qui n’a pas l’air de vouloir partir ? Mes adieux à la rue d’Aubagne qui restera à tout jamais ma rue préférée ? Ces nouveaux quartiers que je découvre grâce à mon travail, très loin des spots touristiques, et qui méritent pourtant le détour ? Ces dizaines de petits restaurants où j’aimerai être en pension complète jusqu’à la fin de ma vie ? Un retour d’expérience sur une colocation marseillaise de 11 personnes ? Je déborde d’envies et mon ordinateur de post-it où sont griffonnées des dizaines d’idées.

 

J’imagine que cette coupure estivale prolongée n’a pas été un coup marketing très ingénieux pour l’augmentation des lecteurs passant par là, mais à vrai dire, tant qu’un ou deux fidèles lecteurs y jettent un œil (la famille de Julie, si vous passez par là, je vous dois tout), je me sens investie d’une super mission !

 

J’espère que votre rentrée s’est passée à merveille et qu’elle annonce tout un tas de nouveautés excitantes dans vos vies.

 

A très vite pour de nouvelles aventures !

 

2 réflexions sur “LA RENTRÉE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s